Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ôde au Valhala de nos soirées.

AuteurMessage
Tonio

MessageSujet: Ôde au Valhala de nos soirées.   Dim 4 Mai - 7:22

Bonjour tout le monde.

C'est le coeur un peu sanglotant, nostalgique et triste que j'ouvre ce post. Ce matin, à 2h30, le Midnight Blues a fermé ses portes, ça y est. Fred a assuré ce soir encore. Il a décidé de prendre un nouveau départ, et laisse sa place. Je suis heureux pour lui Smile . Je souhaitais simplement poser dans un petit coin du forum cette date mémorable, triste, qui clos une histoire de plus de 17 ans de notre maintenant ami Fred. A titre personnel, on peux dire qu'il a plus que ponctué ces deux derniéres années, et mes meilleurs souvenirs entre amis se trouvent en partie là bas. Mes plus grosses bitures aussi, mais généralement, tout a été de paire.

Merci donc à Fred, pour l'ambiance, le sourire et l'accueil. Merci pour tous ces moments, et sincérement, bonne chance dans ton avenir, qu'il soit aussi clément que tu le mérite Smile.

Tonio.

Ps: J'ai dans l'idée de faire circuler une carte sur laquelle on pourrait signer tous un petit mot et la lui remettre, à vous de voir, je compte la prendre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freeridefactory.skyblog.com
Eve

MessageSujet: Re: Ôde au Valhala de nos soirées.   Mar 6 Mai - 15:12

Pour avoir assuré, c'est clair il a assuré grave même !!
Bouteille de vodka avec pichets de dark dog offerts, c'est la grande classe.Razz Ce qui est moins la classe c'est que je ne me souviens pas de la fin de la soirée, ooops!
Ça va faire tout de même bizarre lorsqu'on va vouloir y retourner ... même adresse mais nouveau pub, nouveau style, nouveau patron, et nouveaux prix :/
Si on s'y plait va falloir nous mettre le patron dans la poche, car c'est pas facile de retrouver tous les avantages que l'on avait jusqu'à présent.
Bon ça suffit pour la nostalgie, et puis on ira faire un ptit coucou à Fred au Caffé Roma. Et qui sait, peut être que le nouveau Midnight va déchirer !!!

Bisous les canaillous, et vivement notre prochaine soirée cheers
Tonio

MessageSujet: Re: Ôde au Valhala de nos soirées.   Jeu 8 Mai - 21:49

Hem, rectificatif.

Apparement, Fred a eu un soucis, et l'affaire ne s'est pas faite, comme vous le savez certainement...

Donc bah... Le midnight continue sa route Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://freeridefactory.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ôde au Valhala de nos soirées.   

Ôde au Valhala de nos soirées.
Page 1 sur 1