Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Kahnn

SUMO Empty
MessageSujet: SUMO   SUMO Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

[b]Hey! salut la compagnie!
Je ne sais pas si j'aurai des lecteurs, mais tant pis...
Le titre de mon article est SUMO, non je ne vais pas vous parler de ces "athlètes" asiatiques qui rendent les femmes hystériques, mais d'un logiciel de dessin et retouche de photo.
Dans le Micro Hebdo n°556 (semaine du 11 au 17 décembre) j'ai découvert un logiciel plutôt pratique.
Vous connaissez tous Photoshop, au moins de nom, logiciel permettant de faire des modifications de photo dont la licence est payante à moins de le télécharger, qui est tout en anglais et qui prend de la place sur le disque dur.
Quitte à se faire chier avec le charabia anglais, je vous propose d'utiliser le logiciel de dessin gratuit et en ligne, SUMO PAINT. Il fonctionne de la même façon que Photoshop avec un ptit peu moins d'options, mais de quoi faire tout de même !
Il vous suffit d'aller sur http://www.sumopaint.com puis de cliquer sur Open SUMO Paint in new window et le tour est joué!
A vos photos !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
SUMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeride Factory :: Blabla & Cie :: Conseils / Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser