Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet de film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : Mouansal Troux

Projet de film Empty
MessageSujet: Projet de film   Projet de film Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

Voila, le titre en dit long.

J'ai de nouveau quelques envies de tourner un petit filmounet, alors si quelques motivés sont dans la place, qu'ils me contactent... J'ai des idées plutot simples, on se cassera pas la tête...

Quelques scenes d'actions que j'ai en tête (faudra pas avoir peur de prendre quelques risques ^^), des idées saugrenues et un scenario plutot simpliste... Bref, marrant !

On se prendra pas la tête, y'aura pas de sceances fastidieuses, juste du plaisir, et un rendez vous entre potes, à la longue Wink

A vous de me dire, je sais d'avance qu'au moins Titonio et Yannou seront partant...

Donc n'hesitez pas à laisser quelques idées ici, qui seraient adaptables, de scenes comme de situations... ou de personnages, de deguisements etc...

ps: j'ai trouvé un site qui donne quelques tips pour faire des effets speciaux, mais seuls ceux du tournages seront dans la confidence Wink pour un bon resultat final auprés de tous Wink

Allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Mico

Mico


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Grasse

Projet de film Empty
MessageSujet: Re: Projet de film   Projet de film Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:35

Ok mais seulement pour les scenes de c....... Sad ok je la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Zeltaroth

Zeltaroth


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : A peu prés...

Projet de film Empty
MessageSujet: Re: Projet de film   Projet de film Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:47

Héhé tu t'est pas trompé mon pote chui chaud comme la braize pour fair un pti film c quand tu veu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/freelancermusic
Tito




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 39
Localisation : Quelque part par là ...

Projet de film Empty
MessageSujet: Re: Projet de film   Projet de film Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

M'a même pas demandé mon avis qu'il sait déja que je suis partant Very Happy . Par contre ouai, faudra plus de précision quant au scenario. Car quand tu parle de scènes d'actions, ce sont des scènes "sérieuses" ou des scènes du style "Loyd qui se prend pour Bruce Lee dans Dumb and Dumber".
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : Mouansal Troux

Projet de film Empty
MessageSujet: Re: Projet de film   Projet de film Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

C'est à voir, pour le moment, c'est un peu en Stand by, j'ai tout un tas de trucs à penser... Mais ça va s'entamer sous peu Wink

Aprés pour les scenarios, tout dependra de la vene du film: Humour, zombis etc... Tout reste à définir ^^

(*imagine Tito deguisé en homme saucisse fracassant la tête à 5 chinois en poussant des piaillement à la Mickael Jackson* Ouais, on partira surement dans la veine comique, ou alors peut etre Heroic Fantasy...

Avec des zombis !

Et puis des anachronismes !

Et puis des chats !

... Bref !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet de film Empty
MessageSujet: Re: Projet de film   Projet de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeride Factory :: Blabla & Cie :: Discutions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser