Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources niveau style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tito




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part par là ...

Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

Salut tout le monde !

Donc voila, j'ai envie de faire un retour aux sources niveau style vestimentaire ( metalleux trash un truc du genre ).

Donc déja, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrai un magasin qui vendrai des jeans extra larges ( de vrais baggys ) et un magasin qui vendrai des pull un peu trash ( pas forcement de groupe de musique ).

Me faudrai également l'adresse d'un bon tatoueur, depuis le temps que je veux en faire.

Si tout se passe bien, je reprend le boulot cette semaine, je vais donc me faire plaisir à changer la quasi totalité de mes fringues.

A vos plumes tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Mougins

Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Moi je serais pas/plus trop t'aider, par contre pour les vetements larges jpense que yannou sera te conseiller sinon pr le trash ? heuu, ptét Jess la soeur de dodo à quelque bonne adresse !
j'éspére t'avoir aidé ! Smile





afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nekrith.skyblog.com
Tony

Tony


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:00

Pour le tatoueur tito, je ne peux te recommander que le mien : Art Cannes Tatoo chez Yoann en bas du boulevard carnot dans la perpendiculaire face a Midas a gauche.

Cest le seul tatoueur de la region a etre invité aux congres internationaux du tatoo a Amsterdam ( lun des plus grands congres) sa reputation nest plus a faire

S tu veux plus dinfo dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Tito




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part par là ...

Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Ok, on en parlera quand on se verra au midnight dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 39
Localisation : grasse

Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

titonio pour ton fute tu peux trouver ça chez cactus à grasse ou chez prenium à cannes, finalement ds un skateshop koi!
sinon pour la tatoueur je suis d'accord avec tony!
voilà, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources niveau style Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources niveau style   Retour aux sources niveau style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources niveau style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeride Factory :: Blabla & Cie :: Discutions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser