Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chti pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part par là ...

Un chti pardon Empty
MessageSujet: Un chti pardon   Un chti pardon Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Salut tout le monde ! Voila, j'ouvre ce post afin de m'escuser pour le comportement quelque peu pitoyable que j'ai eu au nouvel an et envers certaines personnes.

Il s'est passé quelque chose que je croyais avoir oublié y a un bout de temps maintenant mais qui a refait surface le jour ou j'ai été au cinoche avec Juju, Tony et co. et qui trottais dans ma tête jusqu'à aujourd'hui.

Donc voilà, je tiens vraiment à m'escuser auprès de tout le monde surtout envers Djé que je n'ai pas encore remercier pour la soirée du nouvel an.

Changez pas les mecs z'etes tous géniaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Un chti pardon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pardon   Un chti pardon Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Bon, je trouve pas les mots....


Alors pour faire simple,

c'est vrai que l'on est resté con au jour de l'an quand on c apercu que tu n'étais plus là, mais tinkiete pas personne ne t'en veux, ca arrive a tous le monde d'avoir des moments de bad.

J'espere juste qu'il n'y a rien de grave et sache que tu peux compter sur nous pour te confier quoi qu'il arrive, on est la pour ça.

Toi non plus ne change pas tes délires sont nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : Mouansal Troux

Un chti pardon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pardon   Un chti pardon Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

J'espere que ça s'arrange pour toi, le Tito, et quoi qu'il arrive, de toutes façon, on sera là pour t'epauler, alors t'inquiétes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un chti pardon Empty
MessageSujet: Re: Un chti pardon   Un chti pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeride Factory :: Blabla & Cie :: Discutions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser