Oula bin c'est un peu compliqué...
disont que j'était chez Télé2 avant et tout marché bien, sauf que j'avais pas un débit qui me permetté d'avoir une box avec la TV, donc je me suis renseigné ailleur et y'avai que chez free ou j'était assé dégroupé pour la prendre
donc je m'inscri chez free et ..aprés pas mal de réglages de connexion... sa marché à peu prés bien, c'est à dire que , mon débit était trop juste et que on pouvai pas regardé les 100chaînes de TV et étre avec la mule sur le pc, c t trop, donc la TV lagué, donc , c t tjr pénalisant pour moi ou mes parents...
Et c pas tout, en faite sa n'a marché que 2 semaines je crois,et aprés sa j'ai était coupé because migration de la NRA (Noeu de Racordement A....) la born à laquelle j'était rataché en faite..
binesur il mon jamais prévenu qu'il me migré , et puis la hotline de Free c'est impossible de les avoirs en journé, faut appelé entre 22h00 et 8h00 pour espérer avoir klkun qui te dis qu'il pourra envoyé un technicien dans 3 semaines !! hourra !!!!!!
Les 3 semaines passé le technicien arrive et m'explique que ma ligne à était physiquement migré vers la nouvelle NRA (HD) mais que informatiquement le serveur n'a pas fait la migration et qu'il faut donc qu'il lance manuellement cette opération qui va prendre 3 jours....
(jai payé l'ouverture d'incident avec le technicient 10.62€ alors que c de leur faute si j'ai était coupé et il ne le precise pas, c prélevé automatiquement..)
j'attend donc encore 3 jours , toujours rien.. 4 puis 5 jours
Je rappel la hotline (de mon taff) : Temps estimé par la boite vocals avant d'avoir klkun : 10min (j'ai jamais entendu sa !!
) j'ai attendu 19min pour avoir une personne qui avai un accent trés prononcé et qui pigé à paine de quoi je parlé, finalement aprés 20min de conversation et aprés plusieurs consultation avec son superieur , ils en sont venu à la réponse suivante : attendez encore 72h et si sa marche pas rappelé nous.... mais bien sur... , donc là hop résiliation !!
aprés le temps de réouvrir une ligne france télécom (5jours)
une fois le nouveau numéros attribué (car l'ancien à était donné à klkun dautre) je me réinscri chez télé2 (delais normal entre 10jours et 3semaines)
et entre temps j'apprend que j'ai était dégroupé chez télé 2 et que je dispose d'un débit allant de 12 à 16Mega et que je peu bénéficier de la TV avec la Télé2box , ce que mes parents on refusés direct !
donc là j'ai un bon modem ADSL combo +2 et un débit entre 12 et 16Mega !
Merci Free
et Merci Télé2