Tonio
Messages : 215 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 38 Localisation : Mouansal Troux
| Sujet: Hey ! Le premier blabla ! Mar 21 Aoû - 11:26 | |
| Voila, alors je vous présente notre forum rien qu'à nous ! On peut y poster tout ce qu'on veux, on est à même de choisir si vous voulez que des gens rentrent sur ce forum, d'en restreindre des accés à certaines parties ou quoi, c'est vous qui voyez ! J'éspére que cette idée vous fait plaisir, moi ça m'enthousiasme tout particuliérement ! A bientot, n'hesitez pas à passer souvent pour mettre des idées vagues, des trucs concrets ou simplement pour jeter un oeil | |
|
JuJu
Messages : 170 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 38 Localisation : Mougins
| Sujet: Cool Mar 21 Aoû - 14:02 | |
| Le concept est trés sympa , ta bien fait de créer plusieurs sujets, maintenant avec msn à coté , j'ai peur qu'on soit qu'une minorité à venir ici...mais bon , on vera avec le temps ! Moi je kiff ! PS tonio si tu pouvai activer les avatares sa serai cool , et si tu peu pas nous donné un accé direct au changement d'avatare car y'a ptét que l'admin qui est autorisé , dans ce cas , si tu peu me mètre sa : https://i.servimg.com/u/f22/11/49/70/08/burn_e10.jpg Merci | |
|
Tonio
Messages : 215 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 38 Localisation : Mouansal Troux
| Sujet: Re: Hey ! Le premier blabla ! Mar 21 Aoû - 14:55 | |
| Je me penche dessus cet aprés midi pour les avatars Verifie, je vais le faire aussi, s'il faut, c'est disponible dans la partie "profil", j'ai pas encore regardé Pour msn, oui, je sais bien... seulement, c'est plus facile de se mémorer qu'il y'a tel ou tel truc de prévu sans qu'on ai à le repeter a chaque fois, et aussi, tout le monde pourra etre au courant, sans oublier personne Héhé ! [EDIT] Alors pour l'avatar, c'est bien dans la partie "profil", y'a un onglet en haut à droite, avec 'Avatar', et aussi 'Signature', etc... | |
|
JuJu
Messages : 170 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 38 Localisation : Mougins
| Sujet: Re: Hey ! Le premier blabla ! Mar 21 Aoû - 15:14 | |
| C'est bon , tout marche nickel !
Mercii ! | |
|
lAnA
Messages : 5 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 40 Localisation : Tu vois là ?! Bah vers là !!!
| Sujet: Good idea ! Mar 21 Aoû - 18:00 | |
| Super sympa le concept, et me permettra de suivre vos peripéties, je vous fait plein de gros poutouxxxx baveux a tous ! Et faite attention le Wagon R nous guette toujours ! | |
|
Eve
Messages : 76 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 38 Localisation : Kahnn
| Sujet: 1er blabla Mar 21 Aoû - 19:19 | |
| Bon je vois qu'ici sont postés les 1ers pas de chacun sur le forum, donc c'est mon tour! L'idée de ce forum est sympa dans le concept, maintenant c'est vrai que ça va être dur de le faire tenir dans la durée... Et voilà ça y est je sais marcher, maintenant faut que je me mette à la course. Allez je vous donne rendez vous dans une autre page du forum Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Le premier blabla ! | |
| |
|