Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sans titre]

AuteurMessage
Tonio

Tonio

[Sans titre] Empty
MessageSujet: [Sans titre]   [Sans titre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:57

Bonjour.

Aujourd'hui, je me léve, la tête comme un ballon, l'estomac à l'envers. je regarde autour de moi, il fait apparement jour et je suis a moitié habillé. Je tente de me souvenir de la soirée, je me rappelle avoir bu. Beaucoup bu. Puis rien, et ensuite, je revois des morceaux. Je revois Tony m'engueulant, moi partant en me defonçant la main dans des objets... Puis re trou noir. Je me reveille à Grasse, dans un bus. J'ai vomi. Je chiale comme un gosse d'avoir fait du mal à un pote, et je me trouve miserable d'être dans ce bus, à cette heure ci, malade et ayant raté mon arret. Je parviens chez moi. Je dors.

Ce matin, je me léve. J'essaye d'appeller à droite à gauche pour m'excuser. Je ne parviens à avoir personne. Je passe les 3 heures qui suivent à essayer d'appeller. Rien.

Je me remémore la soirée, et je me dis que j'ai vraiment merdé. JE parviens à avoir Aurore, qui me raconte en quelques mots des passages minables: moi bourré en train de mettre des mains au cul. J'en reste stupéfait. Je retente encore plus d'appeller pour m'expliquer. Rien.

Je pars rouler, pour tenter de m'aerer un peu. Arrivé à St Cassien, je vois qu'Eve m'a appellé. Je la rappelle, et elle m'annonce qu'elle doit me parler. Je file direct à cannes, et sur place, elle m'annonce qu'elle me quitte. Le choc est si grand que les larmes ne parviennent pas à monter. A moins que je ne realise pas...

Je vais au skate parc, je me dis que je pourrai essayer d'expliquer la soirée, de m'excuser sincerement. Je n'ai pas le temps de parler. Je repars.

Et maintenant voila, je suis chez moi. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu mes amis. Les larmes coulent, mais rien ne changera. J'ai tout perdu en une soirée. Tout. Alors, à vous qui lisez, sachez ceci. Je ne sors plus. Je ne repond plus au téléphone. Je ne viens plus sur le forum. Je ne me connecte plus sur msn. Je disparais simplement.

Je suis sincérement navré de tout ce qui a pu se passer ces quelques temps. J'ai abusé sur beaucoup de point. Trop, pour ne pas dire tous. Je sais que ce texte ne raménera rien. J'espere simplement qu'il permettra de voir que, si je vous ai deçu, j'y ai aussi beaucoup perdu. Pour ainsi dire, il ne me reste que ma famille, et mon boulot. Autant dire ma famille.

A un de ces jours... Je m'excuse encore une fois, meme si je ne le ferai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Tonio

Tonio

[Sans titre] Empty
MessageSujet: Re: [Sans titre]   [Sans titre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:24

Salut !

Bon, j'ecris ici pour dire que les choses se sont tassées de mon coté, que je reprend le cours normal de la vie. Je suis de nouveau avec Eve, je pense que vous le saviez (même si vous le desaprouvez, mais passons).

J'aurai aimé discuter si possible avec ceux qui ont une dent contre moi, pour qu'ils m'expliquent les raisons de leur grief. Pour la soirée de samedi, ça peux se comprendre très aisément, et je m'excuse platement... mais je sais que c'est pas demain qu'on m'adressera la parole de ce coté ci... Seulement pour les autres, j'aimerai un dialogue franc et honnete, en face à face si possible, afin que je puisse m'excuser ou au moins comprendre ce qui me vaut d'être mis de coté à ce point.

Bref, en gros, je suis ouvert au dialogue, et j'espere que vous le serez aussi. Sur ce, je vais manger, bonap'
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com

[Sans titre]
Page 1 sur 1