Freeride Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeride Factory

Le forum des événements de Freeride Factory, sorties, camping, films, discutions, photos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'interface du Forum [Suggestion de Julien]

Aller en bas 
+2
Jérôme
Admin
6 participants

Quel Théme pour le forum ?
Theme Zen Attitude
L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_lcap0%L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Theme Gris Artistique
L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_lcap38%L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Theme Orange Mecanique
L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_lcap62%L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

Citation :
Héhé coucou ! Very Happy
j'ai une petite suggestion pour le modo :

Y'a-t-il une possiblité de modifier l'interface du forum en quelque chose d'un peu plus coloré, même si je me doute qu'il y à peu de choix...
et/ou de changer le font de couleur des titres qui me semble un peu foncé.

Voilà c'est tout !
Merki Mr le Modo afro

Suite à ce post, j'ai fait un petit tri des differentes interfaces, et je vous en propose 3 qui sont pas mal...


Interface 1 -- Zen Attitude

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Profil001ec1.th

Interface 2 -- Gris Artistique

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Mini_0709301240221313761

Interface 3 -- Orange Mecanique

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Mini_0709301241191313770



------------------

Pour voter: Choisissez le nom du théme voulu, et on fera le briefing d'ici une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://freeridefactory.4umer.com
Jérôme

Jérôme


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

Attention moi pas etre content du tout Very Happy.

un fourbe dont je tairais le nom (merci log), a voté sur mon pc se qui m'empeche de faire mon vote, et le pire c'est qu'il a revoté chez lui.

Le souci c'est qu'on voullais pas voter la mm chose et que maintenant les votes sont faussé car si tous le monde avaient respecté les régles, l'interface en pole position ne serait pas la mm.

Moi je propose que l'on remette les compteurs a zéro et que l'on refasse un vote.

merci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mico

Mico


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Grasse

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

Bravo logann!!!!! tu es vraiment un gitan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
JuJu

JuJu


Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Mougins

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:06

c'est pas faux , faut voir avec le modo si il peu aranger sa :

1 vote de moin pour : Orange Mecanique

1 vote de plus pour : Gris Artistique

Sinon faudra en tenir compte au resultat final , mais si on regarde bien , il reste plus grand monde pour ce vote :
zozo(Blackfire) , Sukie, LANA et Baalzebub ne se connectent presk jamais donc je sais pas si c'est bien utils d'attendre leur vote, sinon il reste dodo je croix qui n'a pas voté et c'est tout, et suivent ce quelle vote sa peu faire une égalité ou accentuer l'avantage de Gris Artistique

Voili Voilou !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nekrith.skyblog.com
Logann

Logann


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Grasse

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:36

Allez tous vous faire foutre !! pig

Orange mécanique represents t'entends ??? Montréal Paris ! Gangster and gentlemen t'entends ??? Ou est l'hydroponique ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Kahnn

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:35

VOTER POUR LE GRIS ARTISTIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

TADAAAAM Le retour du modo.

On peux pas modifier les votes, vous vous en doutez bien. Pas de triche au royaume du forum, y'a pas d'outils qui le permettent.

Donc en tenant compte de la gafounette de notre B.J.S (Breveté de Japonnaiserie Supérieure) à savoir Loguinou, on est a une egalité parfaite...

Et Tony ne s'est toujours pas connecté pour poster son avis. Pas plus que Tim, Lana ou Sukie.

Donc on est à egalité. Pas moyen de partager a part si on se fait confiance, qu'on tire à pile ou face Wink

Bon enfin, si quelqu'un a une suggestion, moi je ne vois pas d'inconvénients à modifier mon vote pour gris mettalique le cas echeant, pour faire pencher la balance, les deux sont beaux de toutes façons.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://freeridefactory.4umer.com
Mico

Mico


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Grasse

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Tres jolie cette nouvelle déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freeridefactory.skyblog.com
Eve

Eve


Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Kahnn

L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

Ca fait classe quand meme ! Cool

En plus mon avatar et noir et blanc aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Empty
MessageSujet: Re: L'interface du Forum [Suggestion de Julien]   L'interface du Forum [Suggestion de Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interface du Forum [Suggestion de Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeride Factory :: Freeride Factory :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser